grains d'envie Index du Forum grains d'envie
forum de l'association grains d'envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
grains d'envie Index du Forum

Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Grains d'envie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 laurent
 Administrateur

Message Posté le: Sam 25 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Je souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous les jardiniers de l'association. Que l'année qui s'annonce vous apporte à tous la santé, la réussite dans vos projet, de bons moments dans les jardins ainsi que de beaux legumes.

Laurent 

Dernière édition par laurent le Dim 26 Déc - 10:07 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claudine

Message Posté le: Sam 25 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Joyeux noel à tous.

Claudine 

max

Message Posté le: Sam 25 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Bonsoir
Je suis le mari de Claudine et je souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'Année à tous les Jardiniers de l'association Grains d'envie.

MAX 

Invité
 Invité

Message Posté le: Lun 27 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

je profite de mon (trop bref) passage sur le forum pour vous souhaitez à tous de bonnes fétes. je dois maintenant vous laisser pour aller néttoyer mon chat peint de noel.  

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Jeu 30 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Anonymous a écrit:
je profite de mon (trop bref) passage sur le forum pour vous souhaitez à tous de bonnes fétes. je dois maintenant vous laisser pour aller néttoyer mon chat peint de noel.

N'oubliez pas de signer vos messasge si vous écrivez en étant pas enregistré sinon on ne sait pas qui écrit ce texte. 

Claudine

Message Posté le: Sam 1 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Bonjour,
je profite d'être bloqué au petit soin de mon pére pour faire un peu d'ordinateur et pour vous souhaiter une trés bonne et heureuse année à tous.

Claudine 

Bardelmann Jo

Message Posté le: Sam 8 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Sur les instructions de Laurent et avec un peu de retard voici les voeux pour tous. "A tous nos amis "jardiniers" souhaitons de merveilleuses saisons de jardinage en 2011, de savoureux légumes, des fleurs enchanteresses et puis de l'amitié plein les paniers.
  Jo 

helene
 Invité

Message Posté le: Ven 21 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous Répondre en citant  

Bonne annee 2001 aux jardiniers de Grain d´Envie !

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de bonne sante, faites de belles recoltes dans les jardins partages.
En Vendee je travaille en interim et je fais le recensement. Je vais aussi demarrer la naturopathie.
Je viens de voir le DVD ¨Solutions locales pour un desordre global¨ de Colinne Serreau, il est genial ; la societe de consommation s´en prend plein la figure.

Bon jardinage

Helene 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Joyeux noël et de bonnes fêtes à tous  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Grains d'envie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech