grains d'envie Index du Forum grains d'envie
forum de l'association grains d'envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
grains d'envie Index du Forum

mise à disposition de terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Grains d'envie -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 laurent
 Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: mise à disposition de terrains Répondre en citant  

Citation:
Bonjour
Suite à la visite de Mr Quèbre et certains d'entre nous présents ce jour pour aller voir le terrain de Mr Sibra situé impasse des Rives, je suis allée voir Mr Nicolas Coquillas du service Urbanisme pour établir une convention avec le propriétaire de ce terrain (bel endroit mais effectivement rempli de noyers....mais c'est bon les noix!)
Voici donc la réponse de Mr Coquillas après la mise en place de la nouvelle équipe de la mairie.
Un autre terrain municipal, en face du boulodrome, va faire l'objet d'une création de jardin, pour des personnes du Foulon et Mr Coquillas nous parle d'un autre petit terrain situé près de la maison des associations. (rue St Vincent)
Nous avons également visité avec Annie Drappier un terrain situé près de la rue du 4 septembre. J'ai contactée la propriétaire qui nous le prêterait à titre gratuit. A ce jour, elle ne m'a pas recontactée mais je pense que c'est parce qu'elle devait le faire nettoyer car ce terrain avait été dépositaire des matériaux de chantier de la ville.
Voilà, vous savez tout!
A bientôt!
frederique

Citation:
---------- Message transféré ----------
From: Nicolas COQUILLAS <nicolas.coquillas@ville-pamiers.fr>
To: Berton Frederique <Frederique.Berton@ac-toulouse.fr>
Cc:
Date: Wed, 07 May 2014 10:29:25 +0200
Subject: mise à disposition de terrains

Madame BERTON,

Pour faire suite à notre rencontre du 16 avril courant, je vous informe que :

- Le projet de la mise à disposition du terrain sis « boulodrome du Foulon » sera présenté lors du prochain bureau municipal. Il s’agit principalement de recueillir les avis des élus en charge du sport et des bâtiments municipaux. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai les avis définitifs.

- Pour les terrains SIBRA à Magnagounet, les élus considèrent que le terrain est difficilement exploitable pour du maraîchage. Ils souhaitent donc que l’association Grains d’En Vie se rapproche directement de Monsieur SIBRA pour établir les usage et convention de ce terrain.

- De plus, rue Saint Vincent, un terrain de 112 m², cadastré K 1036 et 1037 (cf pièces jointes) est aujourd’hui libre de toute occupation. Les élus souhaitent que l’association Grains d’En Vie prenne en charge ce site en vue de la mise en œuvre d’un potager.

Merci de me faire part de vos observations sur ces 3 points, afin d’en aviser les élus de Pamiers.

Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Nicolas COQUILLAS

Directeur adjoint de l’Architecture,

de l'Urbanisme et des Affaires Foncières.

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Lun 12 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: mise à disposition de terrains Répondre en citant  

Voilà quelques images pour mieux expliquer ou se trouve et à quoi ressemble le jardin prés de la maison des assos:

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: mise à disposition de terrains  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Grains d'envie -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech