grains d'envie Index du Forum grains d'envie
forum de l'association grains d'envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
grains d'envie Index du Forum

réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Divers -> Fête de l'Herm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 laurent
 Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

bonjour,
comme chaque année nous organisons une" fête" sur le thème d'un légume avec l'association Vivre en Village, à l'Herm
cette année ce sera le 11 septembre et le légume sera...." les fleurs au jardin"
Ce qui peut revêtir plusieurs aspects = les fleurs compagnes, celles qui soignent le potager, ou les gens (voir les problèmes imminents sur courrier transmis ), les comestibles....
Vous voyez tout de suite l'ampleur de la tâche et surtout la difficulté à parler en automne des fleurs du printemps.
Aussi nous vous  proposons de nous réunir dès à présent, pour la préparation de cette manifestation.
Est-ce que vendredi 25 mars vous conviendrait ? à 20h?
merci de vos réponses ( dans "répondre à tous" si possible)
cordialement
Hélène Guillon 

Publicité

Message Posté le: Dim 20 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

Bonjour à toutes et tous, suite à la proposition d’Hélène, je ne peux pas le vendredi  25 mars (mais la rencontre peut se faire sans ma présence !) Cependant nous avons la rencontre mensuelle de Grains d’EnVie prévue pour le jeudi 7 avril.
 Est-ce que cette date ferait l’affaire ? 
 A suivre…  

Amitié à tous,

Jo 

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

bonjour à tous,

j'essayerai d'être présente à la réunion de préparation de la fête des fleurs!
bon we à tous

Marie BERTHELOT

Claudine

Message Posté le: Dim 20 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

Bonsoir,
Pour ma part je serai disponible le vendredi 25 mars. Ou se déroulera la réunion? A la maison des Associations?

Claudine VERDIER 

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

Bonsoir,

Le vendredi 25 mars est une bonne date pour moi car je fini plus tôt le boulot tous les vendredis. Avez vous pensez à prévenir les gens de l'herm?

Laurent 

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

image fourni par Frédérique 

hélène
 Invité

Message Posté le: Lun 21 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: fête l'herm Répondre en citant  

bonjour,
la réunion de préparation de la fête de l'Herm est confirmée pour ce vendredi 25 mars à 20h à la maison des assiciotions - 7 bis rue St Vincent à Pamiers ( face au laboratoire qui est à côté de l'ancien hôpital de Pamiers)
tout le monde est bienvenu!
amitiés
 Hélène 

carollucet@gmail.com
 Invité

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: fête de l'herm Répondre en citant  

bonjour, je ne serai pas présente à la réunion de vendredi mais je suis d'accord de participer à la préparation et à la déco
- à bientôt Carole 

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars? Répondre en citant  

Trés bien c'est noté

laurent 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: réunion de préparation de la féte de l'herm le 25 mars?  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Divers -> Fête de l'Herm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech