grains d'envie Index du Forum grains d'envie
forum de l'association grains d'envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
grains d'envie Index du Forum

Plantoir bec de canard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Dans le jardin -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 laurent
 Administrateur

Message Posté le: Sam 26 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Plantoir bec de canard Répondre en citant  

bonjour,
Aprés notre conversation sur le plantoir bec de canard de claudine j'ai fait une recherche pour vous le montrer.

En voici une photo :

Pour utiliser cet outil il faut dans un premier temps l'enfoncer dans la terre avec le pied comme ci dessus.
Ensuite vous resserez les deux manches l'un vers l'autre afin de compresser la terre. Comme cela vous n'avez plus qu'a tirer pour obtenir un magnifique trou. 

Publicité

Message Posté le: Sam 26 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

anonyme
 Invité

Message Posté le: Jeu 7 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Re: Plantoir bec de canard Répondre en citant  

laurent a écrit:
bonjour,
Aprés notre conversation sur le plantoir bec de canard de claudine j'ai fait une recherche pour vous le montrer.

En voici une photo :

Pour utiliser cet outil il faut dans un premier temps l'enfoncer dans la terre avec le pied comme ci dessus.
Ensuite vous resserez les deux manches l'un vers l'autre afin de compresser la terre. Comme cela vous n'avez plus qu'a tirer pour obtenir un magnifique trou.

Bonjour,

où peut-on acheter ce plantoir ??
Ca m'intéresse,
Merci

franck.pascal(a)wanadoo.fr 

Claudine

Message Posté le: Sam 9 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Plantoir bec de canard Répondre en citant  

C'est mon pére qui l'avait acheté il y a très longtemps. Malheureusement, je n'ai aucune idée ou vous pourrez en trouver un. Je garde le mien précieusement .  

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Sam 9 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Plantoir bec de canard Répondre en citant  

anonyme a écrit:

Bonjour,

où peut-on acheter ce plantoir ??
Ca m'intéresse,
Merci

franck.pascal(a)wanadoo.fr

Bonjour

Pour ma part je sais qu'a la base c'est un outil de vigneron. Il est donc probable que vous puissiez le trouver auprés d'un de leur fournisseur.

Par exemple: http://www.guillaume.fr/fr/greffons.html 

ANONYME
 Invité

Message Posté le: Sam 9 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Plantoir Répondre en citant  

Merci  

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Sam 9 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Plantoir bec de canard Répondre en citant  

un autre modéle

http://www.e-viti.com/index.php/comen/plantoir-vigne-plavi.html# 

Aydametal
 Invité

Message Posté le: Mer 20 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Re: Plantoir bec de canard Répondre en citant  

laurent a écrit:

bonjour,

En voici une photo :

Bonjour je sui un fabricant de machine agricole . Et le plantoir bec de canard fait partie de ma fabrication .contacter a ce mail pour plus de renseignement ayada.metallier@yahoo.fr

cordialement 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Plantoir bec de canard  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Dans le jardin -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech