grains d'envie Index du Forum grains d'envie
forum de l'association grains d'envie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
grains d'envie Index du Forum

petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Grains d'envie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Francine

Message Posté le: Lun 28 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant  

Bonjour,

"petite" , façon de dire, j'ai quand même 64 balais!
je m'appelle Francine, et je commence à jardiner un carré sur la nouveau terrain, près du stade de rugby. J'y vais tranquille, je n'ai plus 20 ans, mais j'ai tout mon temps, et comme j'habite tout près, je compte bien profiter du meilleur des journées pour faire prendre l'air à mes outils. Jardiner, c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas, il faut simplement s'adapter au terrain et au climat (je viens de loin, la Marne!).
j'ai attaqué il y a une dizaine de jours, nous sommes peu nombreux pour le moment à cet endroit, j'espère que nous serons bientôt une belle équipe.
Je suis ravie,
A bientôt.
Francine  

Publicité

Message Posté le: Lun 28 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurent
 Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant  

Bonsoir Francine et Bienvenu sur le forum Mr. Green

Si j'en crois la liste d'attente de Frédérique vous devriez bientôt être nombreux sur la parcelle (elle n'as pas encore de nom d'ailleurs) et tu pourras leur faire profiter de ton experience.

A trés bientôt,
Laurent 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: petite nouvelle  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grains d'envie Index du Forum -> Grains d'envie -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech